Anthony Volpe ne veut pas être échangé

Actualité

William Thériault

Publié le 24 février 2022 à 15h00

À 20 ans, Anthony Volpe est un espoir plus que convoité chez les Yankees de New York. En coulisses, on indique que sa valeur pourrait leur être bénéfique sur le marché des transactions. Mais il ne veut rien savoir.

Comme il l’a indiqué à Dan Martin du New York Post, l’arrêt-court prometteur a pour objectif de demeurer au sein de l’organisation – et d’y faire son chemin.


« Ça a été mon rêve de jouer pour les vrais Yankees et pas juste dans les mineures. Je ne peux pas vraiment contrôler ce qui se passe d’ici là, mais je vais assurément travailler aussi fort que je le peux pour essayer d’en faire une réalité.»

Repêché en première ronde (30e) par les Yankees en 2019, Anthony Volpe est classé comme le 15e meilleur espoir du MLB Pipeline, qui regroupe tous les jeunes ayant le meilleur potentiel pour atteindre les Majeures.

Chez les joueurs d’arrêt-court, Volpe est le septième nom à sortir. Cela démontre que les jeunes, à cette position, sont nombreux à proposer un énorme potentiel. À l’échelle des Yankees, toutefois, le natif de Watchung au New Jersey est le premier espoir de la franchise.

L’an dernier, le produit de Delbarton School a disputé 109 matchs, entre le A à Tampa et le A fort à Hudson Valley. Il y a maintenu une moyenne au bâton de .294, frappé 27 coups de circuit et produit 86 points.

L’espoir des Yankees Anthony Volpe a été comparé à Bo Bichette
Si le jeune espoir des Yankees s’approche de l’arrêt-court des Blue Jays, les Bombardiers seront en voiture.

De manière réaliste, il pourrait atteindre la MLB à partir de 2023. Cette saison, il y a de bonnes chances qu’on lui fasse faire ses classes dans le AA.

Pour ce faire, Volpe travaille notamment sur sa défensive. Comme il l’a confié à Brendan Kuty du NJ.com, il a trois modèles à sa position dans les ligues majeures : Carlos Correa, Trevor Story et Francisco Lindor.

« Tu peux prendre des trucs de tous ces gars. Ça peut être leurs mouvements pré-lancers sur les vidéos qu’on peut voir, ou juste comment ils s’entraînent. »

Tags:

Articles similaires