Anthony Volpe pourrait être l’arrêt-court des Yankees dès cette année

Actualité

Jean-François Rivard

Publié le 25 décembre 2022 à 13h00

Anthony Volpe

Bien que leur magasinage ne soit pas terminé, les Yankees n’auront probablement pas d’autres choix que de se tourner vers une option à l’interne pour le poste d’arrêt-court. Les gros talents qui étaient disponibles ont tous trouvé preneur.

En Isiah Kiner-Falefa, ils ont une police d’assurance, mais ce n’est rien de très excitant. Un frappeur moyen, IKF a montré plusieurs lacunes défensivement avec ses 15 erreurs en 2022. On a compris pourquoi il a obtenu son Gant doré en évoluant au troisième but.

Le jeune Oswald Peraza, qui a fait ses débuts avec le grand club en fin de saison, a démontré de belles choses. Mais encore là, on est loin de Derek Jeter. Les Yankees doivent trouver une autre solution.

Et pourquoi pas Anthony Volpe? Bien qu’il n’ait que 22 matchs derrière la cravate au niveau AAA, il pourrait obtenir le poste. Il est étiqueté depuis longtemps comme espoir de premier plan. Ce sera intéressant de suivre son premier camp d’entrainement des Majeures.

Il est perçu comme un excellent frappeur qui pourrait récolter une trentaine de circuits par saison, tout en étant dans la moyenne défensivement. Depuis deux ans, la plupart des meilleurs joueurs d’arrêt-court ont été sur le marché, mais les Yankees ont préféré attendre le développement de Volpe.

Malgré leur jeune âge, Volpe et Peraza devront embarquer dans le bateau rapidement. Sinon, Brian Cashman devra regarder ailleurs. Les Yankees sont en mode championnat, il n’y a pas de temps à perdre.

Tags:

Anthony Volpe, Isiah Kiner-Falefa, Oswald Peraza, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard