Aroldis Chapman veut rester avec les Yankees l’an prochain

Actualité

Raphael Simard

Publié le 11 avril 2022 à 15h00

À la fin de la saison 2022, le releveur Aroldis Chapman sera un agent libre.

Il ne sera définitivement pas la priorité des Yankees, alors qu’Aaron Judge, aussi, deviendra agent libre. Malgré tout, le gaucher veut rester dans le Bronx. Il ne veut pas partir de New York.

Bien sûr, j’aimerais avoir l’opportunité de signer un autre contrat. En même temps, c’est l’une de ces choses qui est hors de mon contrôle. Je suis ici aujourd’hui. Je vais faire mon travail et me concentrer sur cela.

Aroldis Chapman

Je fais partie de cette équipe depuis un bon moment. Ouais, si demain vient et que l’opportunité est là, et que j’ai une chance de signer à nouveau avec l’équipe, bien sûr que j’aimerais ça. Mais comme je l’ai dit, je me concentre sur ce que je fais ici en ce moment, ce que je dois faire, et si cela doit venir, alors cela viendra.

Aroldis Chapman

Toutefois, les Yankees ne l’ont toujours pas approché pour une prolongation de contrat. Et cela ne se fera probablement pas durant la saison, alors que la majorité des joueurs ne veut pas négocier durant la saison.

Je ne crois pas que l’artilleur cubain signera avant Judge. Celui-ci demandera un salaire énorme et si l’équipe ne veut pas le perdre pour rien l’hiver prochain, elle devra se conformer à ses demandes. Si c’est le cas, l’argent pourrait manquer à Chapman. Ceci dit, j’en doute un peu ; on parle quand même des Yankees de New York ici…

En deux manches lancées cette saison, Chapman n’a toujours pas accordé de point. Il a retiré trois frappeurs sur des prises et a fait un sauvetage. En 2021, il ne l’a pas eu facile et a connu l’une des pires saisons en carrière.

À la dernière année sous contrat, je sens qu’il rebondira.

Tags:

Aroldis Chapman, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois