Au tour des Rays de s’intéresser à Brandon Nimmo

Publié le 25 novembre 2022

Les Rays, c’est un club de petit marché. C’est un club qui, assez régulièrement, échange ses vedettes pour ne pas avoir à les payer trop cher.

Ceci dit, parfois, le club nous réserve des surprises. Par exemple? En donnant 25 M$ par année à Tyler Glasnow en vue de la saison 2024. En étant dans le derby Freddie Freeman.

Et là, le club aurait une autre surprise en tête.

Selon ce qui circule, les Rays seraient intéressés à mettre sous contrat le voltigeur et joueur autonome Brandon Nimmo cet hiver.

Rappelons que les Rays ont coupé les ponts avec Kevin Kiermaier, mais que Jose Siri a fait un travail admirable au champ centre en 2022.

Et avec Randy Arozarena et Manuel Margot, je ne voyais pas forcément le club de Tampa être dans la course pour un voltigeur à plus de 100 M$.

Ceci dit, quand un gars comme lui est disponible, les clubs qui sont dans la course pour ses services sont évidemment nombreux.

Mais je me demande jusqu’à quel point Nimmo, qui a aussi reçu une offre qualificative cet hiver, est une cible logique pour les Rays. Ce sera à suivre.

Rappelons que les Blue Jays et les Mets sont possiblement les deux équipes les plus agressives pour mettre la main sur ses services. Est-ce que les Rays veulent mettre des bâtons dans les roues d’un rival de division dans le dossier?

Ça se peut, oui.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles