Blue Jays : le veston des circuits à l’encan

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 mars 2023 à 20h00

Depuis le début du camp d’entraînement, les Blue Jays n’ont pas exactement de difficulté à marquer des points… et c’est flagrant en fin de semaine.

Après 18 points marqués hier, les Jays ont marqué 16 fois aujourd’hui contre les Phillies.

On sait que les Blue Jays sont une équipe offensive. Même si le club veut travailler sur sa défensive et sur les « petits détails  » de la game, les gars vont quand même marquer souvent.

Ce changement de mentalité (sur papier) est un peu ce qui explique pourquoi le club a décidé d’abandonner son fameux veston des circuits. Le club veut mettre l’emphase sur tous les aspects du jeu et ne pas célébrer que les longues balles.

On verra ce que cela va donner.

En parlant du veston, notons que sa mort signifie que les Blue Jays n’en ont plus besoin. Les joueurs du club vont donc le signer et le mettre à l’encan, tel qu’annoncé par Kevin Gausman.

Il est important de noter que l’argent récolté par le veston sera remis à une oeuvre de charité. C’est donc pour la bonne cause que les gens pourront miser.

Imaginez le fan qui arrivera à mettre la main sur un item si unique…

J’ai hâte de voir la manière dont les circuits seront célébrés cette année à Toronto. Après tout, le club a le don de trouver des choses excitantes à faire.

À suivre, donc.

10e manche
  • L’ancien espoir des Blue Jays est blessé.
  • Les Blue Jays vont bientôt faire des coupures.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Veston des circuits

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois