Blue Jays : Otto Lopez rappelé puisque George Springer s’en va sur la liste des blessés

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 août 2022 à 18h00

Ce qui devait arriver arriva : George Springer prend le chemin de la liste des blessés. Son coude le fait trop souffrir pour continuer et il va recevoir un traitement anti-inflammatoire.

Comme il a joué hier, il ira en date d’hier. Il pourra revenir le 15 août au minimum et d’ici ce temps-là, les Jays devront se trouver un premier frappeur. Ce soir, ce sera Lourdes Gurriel Jr.

Whit Merrifield, qui devrait prendre sa place régulièrement dans le champ centre, a aussi eu sa chance comme premier frappeur plus tôt cette semaine.

Dans l’alignement de 26 joueurs, c’est le Québécois Otto Lopez qui sera là pour remplacer Springer. Il était sur l’escouade de réserve depuis quelques jours et voilà que son rappel est officiel.

Lopez a eu sa chance plus tôt cette année, mais il n’a pas frappé. Il avait joué en défensive. Et en 2021, il avait frappé, mais pas joué en défensive.

Souhaitons-lui d’avoir droit à un départ sous peu. Ce serait un bel accomplissement.

Avec Abraham Toro qui est dans les Majeures depuis le début de la saison et suite au rappel de Charles Leblanc, qui continue de très bien faire à Miami depuis une semaine, il y a trois Québécois en ce moment dans le baseball majeur.

On peut être fier de nos boys.

Tags:

Blue Jays de Toronto, George Springer, Otto Lopez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois