Blue Jays : Trevor Richards comme partant aujourd’hui (et les vrais partants contre les Rays)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 septembre 2022 à 12h14

Aujourd’hui, les Blue Jays joueront un dernier match contre les Rangers du Texas. Théoriquement, Jose Berrios, qui n’a pas lancé depuis 5 septembre (six jours), devait être d’office.

Mais les Jays ont changé d’idée : ce sera un bullpen day. Trevor Richards sera le partant et tous les releveurs seront disponibles.

J’imagine que Yusei Kikuchi sera sollicité.

Pourquoi y aller de la sorte? Parce que le club va pouvoir s’organiser pour avoir ses cinq partants contre les Rays dans le cadre des cinq matchs prévus en quatre jours contre Tampa.

Avec un tel horaire, les Jays acceptent donc d’avoir un bullpen day contre les pauvres Rangers aujourd’hui pour avoir Jose Berrios demain, Alek Manoah et Mitch White (qui sera rappelé comme 29e homme pour le programme double) mardi, Ross Stripling mercredi et Kevin Gausman jeudi.

Il faudra cependant trouver une solution pour vendredi soir contre Baltimore, qui est dans la course aux séries. Une partie de la solution passe par l’enclos, qui va bien ces temps-ci.

Samedi et dimanche, Berrios et Manoah seront donc d’office.

C’était soit deux jours sans partant contre le Texas et les Orioles OU une journée de 18 manches contre les Rays avec Mitch White et un bullpen day. J’aime mieux voir Manoah lancer mardi, on va se le dire. C’est plus logique.

Lundi prochain, le club est en congé. Cela va permettre à tout le monde de souffler, mais d’ici là, une grosse semaine contre de bons rivaux est au menu.

Ce sera excitant.

Tags:

Alek Manoah, Blue Jays de Toronto, Jose Berrios, Kevin Gausman, Mitch White, Ross Stripling, Trevor Richards

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois