Bo Bichette n’est pas en désaccord avec le changement de gérant à Toronto

Publié le 14 juillet 2022

Le joueur d’arrêt-court des Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, n’est pas en désaccord avec le changement de gérant qui a été effectué du côté de sa formation, mercredi.

Selon lui, l’équipe torontoise a pris « la bonne décision » en congédiant Charlie Montoyo.

« Si cela peut nous amener dans la bonne direction, tant mieux. Ce n’est pas à moi de juger, mais si l’administration y est allée de cette décision, nous n’avons qu’à être encore plus prêt lorsque nous sauterons sur le terrain », a confié le jeune athlète à Shi Davidi de Sportsnet.

Rappelons que Charlie Montoyo a perdu son poste de gérant après un début de saison de 46 victoires et 42 défaites, détenant aussi le dernier billet pour une place en séries éliminatoires, si celles-ci commençaient aujourd’hui. Malgré tout, les Blue Jays ne jouent pas du baseball très inspiré par les temps qui courent et le fait d’avoir été rattrapé par les Mariners au classement était peut-être le traitement choc nécessaire pour la haute direction.

Pour sa part, Bichette se dit heureux pour John Schneider et Casey Candeale, qui prendront la relève jusqu’à la fin de la présente saison. « Je crois qu’ils vont amener une direction, une présence importante pour les jeunes, c’est très important pour une équipe », a laissé entendre le numéro 11 des Jays.

Sans rien dévoiler, Bichette semble avoir un peu indiqué ce qui ne tournait pas rond à Toronto, du moins de l’aspect des joueurs. Il faudrait toutefois avoir l’autre côté de la médaille pour bien analyser la situation…

10e manche
  • Nouvel alignement des Blue Jays : le gérant met l’équipe à sa main.
  • Plusieurs rappels à KC.
Antoine Desrosiers

Voir tous les articles