Brandon Nimmo et Cody Bellinger sont dans la mire des Giants

Publié le 21 novembre 2022

Comme vous le savez, les Blue Jays sont dans la course pour mettre la main sur un voltigeur qui frappe de la gauche. Cody Bellinger et Brandon Nimmo sont des noms à surveiller.

Cody Bellinger, dont le nom circule depuis que les Dodgers l’ont laissé aller, est souvent lié aux Blue Jays, un club qui l’a contacté récemment.

C’est un peu la même chose pour Brandon Nimmo, qui coûtera plus cher, mais qui apportera plus d’assurance à sa nouvelle formation.

Il serait étonnant, dans les faits, de voir les deux joueurs échappe aux Blue Jays. On s’attend, dans le milieu, à en voir au moins un débarquer à Toronto.

Avec la transaction qui a envoyé Teoscar Hernandez à Seattle dans le but de créer de la flexibilité au champ extérieur et avec le budget du club, il est normal de voir ces noms-là dans la course.

Mais ils ne sont pas les seuls. En ce moment, les Giants sont de gros adversaires des Jays puisque les deux voltigeurs sont sur le radar du club californien.

Évidemment, les Giants ont surtout les yeux rivés sur le dossier Aaron Judge. C’est leur priorité et cela fait en sorte qu’ils n’ont peut-être pas tous leurs œufs dans le panier de Nimmo.

Et comme Bellinger a joué chez les rivaux de L.A pendant des années, je ne sais pas jusqu’à quel point les Giants sont de grosses menaces dans les deux dossiers.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles