Brian Cashman croit que son club aurait gagné en 2017 sans le scandale des Astros
Publié le 31 mars 2022
En 2017, les Yankees de New York se sont inclinés en sept parties contre les Astros de Houston, lors de la série de championnat de la Ligue américaine. C’est une série qui s’est soldée de manière controversée, en raison du scandale des signaux volés qui a été découvert trois ans plus tard.
En entrevue avec Andy McCollough de The Athletic, le DG des Yankees Brian Cashman a fait part de son mécontentement vis-à-vis cet événement, qui date maintenant d’il y a cinq ans. Clairement, il n’a pas encore tourné la page.
La seule chose que nous a arrêté, c’est quelque chose d’illégal et d’horrible. Donc je suis offensé quand je commence à entendre que nous ne sommes pas allés en Série mondiale depuis 2009. Parce que je me dis « je pense qu’on a fait ça de la bonne manière ». On a bien repêché, bien échangé, bien développé, bien signé. La seule chose qui nous a déraillé est une tricherie.
– Brian Cashman
C’est vrai, les Yankees n’ont pas atteint l’étape ultime des séries de la MLB depuis 2009, mais ils ne sont pas une organisation à plaindre. Depuis ce temps, les Bombardiers ont obtenu leur billet pour l’après-saison à huit reprises sur 11 tentatives, incluant à chacune des cinq dernières campagnes.
Le problème, ça peut être deux choses : soit la tricherie en question, soit le fait que Cashman ne puisse pas passer à autre chose malgré les années qui ont passé.
En 2017, les Astros s’étaient non seulement rendus à la Série mondiale, mais ils l’ont remporté. Ça n’a certainement pas dû faire plaisir à Cashman, qui souhaite vraisemblablement gagner dans l’immédiat.
Les Yankees ouvriront leur saison 2022 le 7 avril, contre les Red Sox de Boston.
William Thériault
Voir tous les articles
-
Recherche
-
Nos partenaires
-
Publications récentes
- MLB en bref : Une lutte serrée pour l’arrêt-court chez les Yankees | Tyler O’Neill veut rebondir
- La semaine prochaine, les camps d’entraînement vont commencer
- Carlos Correa ne participera finalement pas à la Classique mondiale de baseball
- Steve Cohen croit que certains propriétaires de la MLB devraient se regarder dans le miroir
- Les Royals veulent signer leur noyau à long terme