Bryce Harper a changé quelque chose d'important pour réussir à s'en sortir

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 juin 2018 à 15h00

Les Nationals et les Yankees luttent aujourd’hui afin de compléter la série de deux matchs qui s’est amorcée le 15 mai dernier et que Dame nature a coupée en fin de sixième, lors du premier duel. Aujourd’hui, lorsque Bryce Harper s’est présenté dans le rectangle des frappeurs, il paraissait plus léger et plus jeune puisque sa barbe de Viking a été rasée.

https://twitter.com/Cut4/status/1008818764924809219

Mais pourquoi diantre a-t-il passé le rasoir dans celle-ci? Ça s’explique fort probablement par la bagarre de Harper avec lui-même. Le numéro 34 des Nats n’est pas dans de bonnes dispositions et c’est palpable de mon vieux sofa de cuir. Lors des 30 derniers jours, Harper a une ligne de frappe peu sexy : .194/.286/.398. Il n’a claqué que six bombes pendant cette séquence atroce. À noter que ses statistiques ont été déposées avant les deux joutes d’aujourd’hui (18 juin). Au total cette année, il s’est fait passer dans la mitaine à 70 reprises, dont 41 fois lors des 30 derniers matchs.

Donc, pour remédier à cela, ou pour tenter de changer les choses en sa faveur, Big Kid a exigé à son barbier de lui enlever cette barbe imposante. N’oubliez pas que plusieurs athlètes sont superstitieux et que Bryce Harper est l’un de ceux-ci. La preuve, voici sa routine lorsqu’il se présente au bâton.

https://www.youtube.com/watch?v=fK89QhT3ZMA

Jusqu’à quel point ça peut changer les choses? Pas du tout, à moins que vous croyez que l’effet placebo est fort, ça pourrait le sortir de sa torpeur, qui sait? Une chose demeure certaine, avec les Yankees au Nationals Park, les rumeurs au sujet de Bryce se remettent toujours à couler, à mon grand désarroi.

Sur ce, GO NATS GO!

Tags:

Articles similaires