Buck Martinez se dit attristé par le départ de Pat Tabler

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 17 décembre 2022 à 9h00

C’est un Buck Martinez émotif qui s’est prononcé sur ses chances de revenir derrière le micro dans le cadre de la description des matchs des Blue Jays de Toronto pour la prochaine saison.

Terrassé par la maladie au cours de la dernière année, ce dernier s’est dit optimiste quant aux possibilités qu’il reprenne du service en 2023, mais possiblement pas pour la totalité des matchs du calendrier régulier.

Le principal intéressé ne comprend pas, ou n’accepte pas plutôt, la décision de la direction de Rogers d’avoir remercié de ses services son collègue et ami, Pat Tabler. Ce dernier a été associé au réseau Sportsnet au cours des 17 dernières années.

Les deux comparses ont partagé une quantité considérable d’heures à échanger sur le quotidien des Blue Jays et se vouaient un respect mutuel. Il lui sera difficile de penser que ce dernier ne sera pas de retour à ses côtés.

Questionné au sujet de sa santé, le sympathique personnage dit se sentir mieux, lui qui a subi des traitements visant à soigner un cancer au cours des derniers mois.

C’est plutôt le fait qu’il devra composer avec l’absence de Tabler qui semble l’avoir ébranlé.

Martinez, 74 ans, devra donc créer une chimie avec un nouveau partenaire, ce qui n’est pas une mince tâche dans ce domaine.

Aux dires de Martinez, Tabler est le meilleur collègue avec qui il a eu l’occasion de travailler. Il mentionne que ce dernier était toujours bien préparé et qu’il donnait le meilleur de lui-même à tous les matchs. Toujours selon lui, Pat Tabler, en ses qualités de communicateur, aurait permis aux Canadiens de mieux apprécier la passe-temps national des Américains.

Assumant que son contrat sera renouvelé, Martinez travaillera principalement avec Dan Shulman, lui qui a décrit la majorité des matchs de l’équipe en 2022. Ce dernier jouera donc un plus grand rôle en 2023 tout en souhaitant que la stabilité soit au rendez-vous dans le cadre de cette nouvelle saison et que la santé de Buck Martinez ne cesse de prendre du mieux.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Buck Martinez, Dan Shulman, MLB, Pat Tabler

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois