Buck Showalter souhaite ajouter un autre voltigeur à sa formation

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 19 février 2022 à 8h30

Les Mets de New York ont été l’une des formations qui a provoqué le plus de mouvement depuis la fin de la dernière campagne, mais le nouveau pilote, Buck Showalter, ne semble pas assouvi des nouveaux ajouts et demande à son patron (nouveau lui aussi) de lui dénicher un voltigeur supplémentaire.

Billy Eppler, le nouveau directeur général des Mets, a eu cette discussion avec Showalter et les deux hommes s’entendent pour dire que la venue de Starling Marte et de Mark Canha, deux voltigeurs de qualité et bien payés, n’était pas suffisante aux succès de l’équipe.

Reste maintenant à savoir quelle sera la cible d’Eppler et qui sera sacrifié pour satisfaire les demandes d’une autre formation.


En ce moment, il y a quand même plusieurs noms pouvant patrouiller le champ extérieur en plus de Marte et Canha. Brandon Nimmo devrait logiquement être le troisième voltigeur du club au début du camp d’entraînement, tandis que J.D. Davis, Jeff McNeil et Dominic Smith sont aussi en mesure d’assumer un rôle significatif à l’une des trois positions.

Michael Conforto; quant à lui, est dans une position plutôt incertaine, ayant refusé une offre qualificative de l’équipe avant le déclenchement du lockout.

Showalter et Eppler évaluent possiblement leurs options sachant que le frappeur de choix deviendra universel et que les équipes de la Nationale devront modifier leurs stratégies en attaque.

Les deux hommes, à défaut de cibler un frappeur de choix naturel sur le marché, envisagent peut-être ajouter un voltigeur et bouger un autre pion afin d’améliorer leur alignement offensif?

Une chose est certaine : nouvellement arrivés au sein de la concession, Showalter et Eppler voudront faire une bonne première impression et s’assurer que le produit sur le terrain soit de qualité; car la compétition au sein de la division Est de la Ligue nationale devrait être de plus grande qualité que celle vécue en 2021, du moins on le souhaite.

Tags:

Articles similaires