Buster Posey devient un actionnaire minoritaire des Giants

Publié le 21 septembre 2022

On a souvent dit, en parlant de Buster Posey, que les Giants étaient son équipe. C’était d’autant plus vrai suite au départ de Madison Bumgarner en Arizona.

Et voilà que maintenant, c’est bel et bien SON équipe puisqu’il est devenu actionnaire minoritaire de la formation californienne.

Il devient le premier ancien joueur de la formation à tenir un tel rôle.

Clairement, l’ancien joueur des Giants, qui s’est retiré assez tôt dans sa carrière, a le logo des Giants tatoué sur le coeur. Il est bien de le voir dans de telles fonctions.

Je me sens connecté aux Giants et à la région de San Francisco et j’espère pouvoir construire la prochaine équipe championne.

Buster Posey

Rappelons qu’il a trois bagues de la Série mondiale pour la seule équipe avec laquelle il a évolué, soit les Giants de San Francisco.

J’imagine que cet hiver, il sera parmi les gens qui vont appeler Aaron Judge pour le convaincre de signer un contrat avec le club, qui veut injecter de l’argent dans l’équipe cet hiver.

Posey s’est retiré en 2021 après une belle carrière. Il est reconnu comme l’un des meilleurs receveurs de sa génération et sa retraite a surpris le monde du baseball.

Chapeau aux Giants.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles