Ça se jouerait entre les Yankees et les Braves pour Freddie Freeman

Publié le 10 mars 2022

Ça y est. Depuis plus de trois heures, la planète baseball a recommencé à tourner. Et ça fait vraiment du bien, on va se le dire.

Et selon ce qui circule, le marché est en pleine ébullition. Évidemment.


Il faut s’attendre à 72 heures assez intenses, dans les faits.

Il y aura des petites signatures, mais tout le monde veut savoir où les grosses pièces du casse-tête iront pour la suite des choses.

Et le premier domino à tomber pourrait être Freddie Freeman.

Selon plusieurs sources, en ce moment, les deux équipes les plus en vue dans le dossier sont les Braves et les Yankees.



Les Dodgers (ma prédiction depuis des mois) seraient aussi du lot, visiblement en troisième place du derby.

Pas de nouvelles des Blue Jays dans le dossier.


La présence des Yankees est intéressante puisque le club a besoin d’un joueur de premier but, d’un frappeur gaucher et d’un gars d’expérience. Freeman est le gars tout désigné.

Mais surtout, le club a besoin d’offensive. Et selon ce qu’on raconte, Brian Cashman a l’intention d’ajouter des joueurs « qui feront plaisir aux fans ».


Est-ce que cela passera par Freeman? Carlos Correa, qui a vu son dossier médical être déposé sur le bureau des Yankees? Matt Olson via transaction?

Je ne sais pas, mais cela ne devrait pas passer par Kris Bryant, dont le nom n’a jamais circulé chez les Yankees en raison de sa position. Dans son cas, sans les Mets dans le portrait, la porte semble ouverte à Seattle.


Oui, la saison des rumeurs est bel et bien en marche. Il sera intéressant de suivre les développements puisqu’avec un camp qui ouvrira dans trois jours, les signatures vont exploser.

72 heures assez intenses, que je vous disais.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles