Carlos Correa : le silence radio n’est pas une mauvaise chose pour les Mets

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 décembre 2022 à 18h30

Depuis plusieurs jours, nous sommes en attente dans le dossier Carlos Correa avec les Mets. On sait que le club de Steve Cohen n’est pas exactement satisfait des tests médicaux de Correa.

Comme les Giants l’étaient, dans le fond.

Depuis quelques jours, c’est cependant le silence radio dans le dossier. Nous n’avons pas vraiment de nouvelles depuis qu’on a appris que les deux clubs tentaient de travailler à s’entendre.

Si on se place dans la peau des fans des Mets, on peut comprendre l’incertitude. Après tout, les autres équipes commencent à parler de nouveau à Correa et il aurait à peine plus d’une chance sur deux de demeurer à New York.

Mais bon. Ce qu’il faut savoir, c’est que le joueur d’arrêt-court (ou de troisième but) veut signer avec les Mets et il aimerait s’entendre.

Et le silence radio public est un bon signe. Ça veut dire qu’il y a des négociations en place entre Scott Boras et l’organisation des Mets de New York.

Le fait de ne pas négocier sur la place publique démontre aussi que Steve Cohen a compris des choses. Rappelons que les équipes se font dire de ne pas commenter les signatures avant qu’elles ne soient officielles. Et Cohen, quelques heures après que la signature de Correa ait été dévoilée sur Twitter, n’avait pas tardé à la commenter.

Est-ce que cela va se régler sous peu? À voir.

10e manche
  • Que doivent faire les Red Sox?
  • Les Astros vont-ils garder leurs jeunes?
  • Tommy La Stella DFA par les Giants.
Tags:

Carlos Correa, Mets de New York, Scott Boras, Steve Cohen

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard