Carlos Correa se voit rester au Minnesota

Publié le 24 août 2022

Hier, pour la première fois depuis son départ des Astros, Carlos Correa était de retour à Houston, où il a passé les sept premières saisons de sa carrière. Il le fait au moment où son futur au Minnesota est incertain.

Rappelons qu’avant le début de la saison, Carlos Correa a signé une entente de trois ans et 103,5 millions de dollars avec les Twins du Minnesota. S’il a signé une entente de trois ans en 2022, pourquoi est-ce que son futur dans le Minnesota est incertain? Parce que Correa a des clauses de sortie après chacune des deux premières saisons. Il peut donc quitter dès la fin de la présente saison.

Cette incertitude amène son lot de rumeur. Plusieurs croient que Correa se retrouvera agent libre dès la fin de la saison, d’autres le voient à Atlanta. Mais, le principal intéressé assure qu’il se voit rester avec les Twins à long terme.

Correa avait déjà mentionné qu’il était intéressé à signer à long terme avec les Twins. Mais, en même temps, est-ce qu’il irait le dire devant tout le monde, s’il voulait quitter les Twins pour aller ailleurs? J’en doute fortement.

Âgé de 27 ans, Correa connait une saison semblable à sa moyenne. Il frappe pour .269, avec 99 coups sûrs, 14 circuits et 39 points produits. Les Twins du Minnesota sont deuxième dans leur division, toujours dans la course pour participer aux séries. Ils sont à trois matchs des meneur de la division centrale de l’Américaine, les Guardians de Cleveland.

Alexandra Greaves

Voir tous les articles