Chaim Bloom a promis à Kiké Hernández une meilleure équipe en 2023

Publié le 7 septembre 2022

Hier, Kiké Hernández a signé un contrat de 10 millions $ pour la saison 2023. Avec la saison assez difficile que connaissent les Red Sox, c’est à se demander pourquoi Hernández a décidé de rester à Boston.

C’est en fait parce que Chaim Bloom lui a dit que les Red Sox seraient bien meilleurs en 2023 qu’ils l’ont été cette année. La saison morte de Bloom risque d’être très occupée, surtout avec les potentiels départs de Xander Bogaerts (puisqu’il a une option de sortie à la fin de la saison) et de Rafael Devers dans le futur (bien qu’il ne sera pas encore agent libre cette année).

Mais ce n’est pas tout. Hernández voit le potentiel des Red Sox, sa famille aime vivre à Boston, il n’est pas très loin de Porto Rico (d’où il vient), il adore jouer pour Alex Cora et il apprécie l’ensemble des entraîneurs. Les conditions sont réunies pour que le joueur de champ reste à Boston.

Hernández connaît une saison deçà des attentes, notamment à cause de blessures. Mais il est clair que Bloom voit tout le potentiel de conserver Hernández dans l’équipe pour la prochaine saison. Cependant, avec un contrat de seulement un an, Hernández devra sans aucun doute augmenter sa production en 2023, sans quoi son séjour avec les Red Sox se terminera.

Alexandra Greaves

Voir tous les articles