Classique : les Angels ne veulent pas que Shohei Ohtani lance à partir de la demi-finale

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 mars 2023 à 18h00

Évidemment, le fait d’avoir un gars comme Shohei Ohtani à la Classique mondiale est un outil formidable pour les Japonais. Il est non seulement un bon frappeur, mais aussi un bon lanceur.

Et un bon outil de marketing.

Évidemment, le voir lancer est toujours un plaisir, mais il n’en demeure pas moins qu’il est d’abord et avant tout un lanceur des Angels. Et forcément, le plan des Japonais doit faire le bonheur des Angels.

Selon ce que rapporte Bob Nightengale, les Angels ne veulent pas voir Ohtani lancer à partir de la demi-finale du tournoi. Pourquoi?

Pour le voir lancer le 30 mars, au premier jour de la saison.

Selon le club, il devra lancer le 24 mars dans le cadre d’un match des cactus pour se préparer. Ainsi, il pourra lancer avec les Angels et avec le cadran avant le début de la saison.

Logiquement, le club ne veut donc pas le voir lancer après le 16 mars. Après tout, une finale le 21, ce serait trop tard.

Évidemment, il pourra être le DH aussi souvent qu’il ne le veut, mais le club veut protéger son bras un peu, ce qui est tout à fait normal… même si c’est dommage pour le spectacle.

10e manche
  • Alek Manoah a faim.
  • Bien fait.
Tags:

Angels de Los Angeles, Classique mondiale de baseball, Japon, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Maxime Trudeau