Coin des rumeurs : les équipes appellent pour Shohei Ohtani et Juan Soto

Publié le 23 juillet 2022

Les Angels vont très mal. Le club ne devrait pas faire les séries cette année (comme c’est toujours le cas depuis quelques saisons) et il vaudra que des changements surviennent.

Ceci dit, ce n’est pas d’ici deux semaines que cela va survenir. Même si des équipes appellent pour sortir Shohei Ohtani de Los Angeles, le club affirme ne pas avoir l’intention d’échanger la vedette d’ici la date limite des transactions.

Tout porte donc à croire que les équipes qui veulent un excellent frappeur gaucher à court terme ont plus de chances avec Juan Soto – même si le prix n’a rien à voir.

Dans les dernières heures, on a entendu que les Giants ne devraient pas aller le chercher, que les Padres seraient au plus fort de la course et que les Yankees sont officiellement dans le derby.

En gros, les Yankees ne veulent pas commencer la prochaine saison sans Aaron Judge ou Juan Soto pour patrouiller le champ droit. Est-ce qu’ils vont réussir à avoir ce qu’ils veulent?

Probablement, mais est-ce que cela va plus passer par le Juge? Selon moi, c’est vraiment le scénario le plus probable des deux.

À court terme, Andrew Benintendi serait, pour la gauche, une option plus valide. Selon ce qui circule, les Yankees seraient au coeur de la course pour le voltigeur.

Va-t-il accepter de se faire vacciner? Il pourrait dire oui.

Un qui ne semble cependant pas vraiment ouvert à être vacciné, c’est Tyler Mahle. Le lanceur des Reds « ne pense pas » qu’il voudra accepter d’être vacciné en vue de la date limite.

Est-ce que cela le forcera à rester dans la Nationale, que ce soit à Cincinnati ou pour une équipe que aspire à plus important?

D’ici le 2 août, il y aura de nombreuses rumeurs partout à travers la MLB. Lesquelles vont se concrétiser? Est-ce que de plus petits mouvements vont porter fruit comme à Atlanta en 2021?

Ce sont des dossiers à suivre.

10e manche
  • Les Red Sox pourraient devoir placer Rafael Devers sur la liste des blessés. J.D. Martinez ne joue pas non plus aujourd’hui, lui qui a mal au dos.
  • L’alignement du jour des Blue Jays.
  • Après Daniel Vogelbach, Michael Perez débarque à New York.
Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles