Concours de circuits de 2023 : Vladimir Guerrero Jr. continue d’en parler

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 mars 2023 à 8h30

Le cas de Vladimir Guerrero Jr. est facinant pour les Blue Jays en 2023. Après tout, même s’il n’a pas connu une mauvaise saison en 2022, le club a besoin de le revoir au même niveau qu’en 2021 pour aller plus loin en séries.

Pour ça, il devra être en santé. Son genou s’améliore, d’ailleurs.

Mais une fois qu’il sera en santé, cela pourrait lui permettre de prendre le club et de le mettre sur ses épaules. C’est du moins son plan.

Et si ça arrive, la MLB va l’inviter au concours de circuits, qui aura lieu à Seattle. Et même s’il est ordinaire au mieux en 2023, il aura sûrement une invitation dans la malle.

Après tout, en tant que vedette et en tant qu’ancien participant ayant très bien fait en 2019, il reçoit son invitation chaque année.

Et en 2023, son gérant John Schneider raconte qu’il a envie d’y participer. Est-ce que Schneider lui lançerait encore ses balles?

En 2021 et en 2022, Junior a laissé sa place. Ceci dit, depuis quelques mois, on sent qu’il a de plus en plus envie d’y participer à nouveau.

Évidemment, pour le baseball, ce serait excellent. Et s’il y avait une revanche contre l’excellent Joc Pederson, comme en 2019? Ou contre Pete Alonso?

Ou s’il était opposé à Juan Soto? Il n’y a pas de vilaine idée, ici…

De plus en plus, on sent que certaines vedettes veulent participer au concours. Ce n’est pas le cas de tout le monde, mais c’est le cas de certains gars.

Tags:

Blue Jays de Toronto, John Schneider, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois