Curtis Granderson a refusé d'être considéré pour un poste chez les Mets

Publié le 6 janvier 2022

Les Mets de New York cherchent à compléter leur coaching staff. Après Joey Cora et Eric Chavez, deux hommes dont le nom a aussi circulé comme gérant à un certain point, il reste de moins en moins de postes à combler.

Mais avant tout ça, il y a un autre nom qui circulait : celui de Curtis Granderson. Selon SNY, il a été considéré par les Mets pour un poste dans le personnel d’entraîneurs, mais il a finalement refusé d’être considéré.

https://twitter.com/SNYtv/status/1479160863038873604

On se souviendra qu’il y a quelques semaines, le nom de Granderson avait circulé comme gérant à l’interne, mais c’était un long shot. Au final, les Mets ont choisi de le contacter pour un poste moins important, mais il a refusé.

On peut penser que son implication dans l’Alliance des joueurs peut avoir joué un rôle dans son refus de prendre un poste à New York, mais on ne peut être certain.

Notons que Carlos Beltran n’aurait pas été approché pour un poste quelconque, lui qui n’a pas eu la chance de gérer les Mets après son embauche en 2019-2020. Le scandale de vol de signaux a changé la donne.

Est-ce que les deux hommes auront leur chance plus tard? Ça reste à voir.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles