Derek Jeter et Alex Rodriguez côte-à-côte sur le même plateau télé

Actualité

Maxime Trudeau

Publié le 15 août 2022 à 18h00

Je ne visionne pas les séries télé Occupation Double ou encore Big Brother. Encore à ce jour, je ne suis pas sûr de comprendre le concept de l’émission L’île de l’amour (vous pouvez me l’expliquer en commentaire si vous voulez).

Cependant, je sais que la relation entre deux grands joueurs des Yankees de New York, Derek Jeter et Alex Rodriguez, est parfois digne de ce genre de telenovela, ces romans-savons si populaires en Amérique latine!

Et ça, j’aime ça!

Donc oui, les deux anciens alliés qui ont rompu publiquement leur alliance il y a jadis, ont fait une apparition ensemble, côte-à-côte même, et ce, dans le cadre de l’émission de ESPN Kay-Rod Cast, co-animée par Micheal Kay et Alex Rodriguez lui-même. Jeter et A-Rod avaient l’air fort heureux de se retrouver et ils ont même fait une grosse accolade fraternelle d’entrée de jeu. Il y a vraisemblablement eu sincère réconciliation, donc.

Une relation à reconstruire

Dans la vie, il est malheureusement plus facile de détruire que de construire. Une relation de plusieurs années, construite au fil du temps, peut se détruire en quelques instants. C’est ce qui est arrivé, on s’en rappelle, dans le cas des anciens coéquipiers.

À priori de cette entrevue, les joueurs d’avant-champ qui ont marqué les décennies 1990 et 2000 dans le monde du baseball, ont passé une soirée ensemble il y a un mois et demi de cela. L’histoire veut qu’il y avait beaucoup de cocktails impliqué, selon les dires de Rodriguez. Si seulement les murs pouvaient parler, comme le veut le dicton. Ils semblent avoir parlé « des vraies affaires », si on lit entre les lignes. 

Pour sa part, Derek Jeter a mentionné que la perte de Gerald Williams, un ancien coéquipier et un de ses meilleurs amis, décédé en février dernier d’un cancer, lui a beaucoup fait réfléchir sur le sens de la vie. La vie est trop courte pour alimenter de vieilles rancunes et cela a indéniablement joué dans son processus de rédemption avec un autre de ses anciens meilleurs amis, soit Rodriguez le cas échéant.

Pour ceux qui veulent connaître la genèse de ce conflit, vous pouvez cliquer sur le lien Twitter de l’article ci-bas. Cet article se veut de nature positive, on gardera le négatif pour une autre fois!

La suite, dans tout ça?

Nul ne sait si la relation entre les deux hommes redeviendra comme elle l’a déjà été. Cependant, si les numéros 2 et 13 sont sincères dans leurs démarches et qu’ils surfent sur leur élan des derniers jours, voire semaines, rien n’est impossible. Souvent, il faut laisser du temps au temps pour faire son œuvre et tout porte à croire que Jeter et A-Rod sont rendus là dans leur cheminement.

Comme tout bon roman-savon qui ne cesse de s’éterniser, nous en saurons plus lors du prochain épisode de la semaine prochaine!

10e manche
  • Lourde perte à L.A.
  • Les Blue Jays veulent ajouter de la profondeur.
  • Mise à jour de quelques blessés à Toronto.
Tags:

Alex Rodriguez, Derek Jeter, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey