Edwin Diaz effectue un sauvetage après avoir vu Timmy Trumpet performer en direct

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 septembre 2022 à 8h34

Hier soir, les Mets avaient besoin d’une victoire contre les Dodgers. Après tout, ils avaient perdu la veille contre ces mêmes Dodgers et ils voulaient gâter leurs partisans.

Et disons que le match a été fertile en émotions.

Pourquoi? D’abord, puisque Jacob deGrom a démontré être capable de sortir une grosse performance au bon moment, lui qui a pris la mesure des Dodgers.

En sept manches de travail, il a retiré neuf gars sur des prises. Il a effectué 93 tirs et il n’a donné qu’un seul point mérité.

Ça aurait cependant pu être pire. Pourquoi? Parce que sans Brandon Nimmo, en septième manche, Justin Turner aurait pu ramener les deux équipes à la case départ via une longue balle.

Ceci dit, Nimmo a effectué un superbe attrapé dont il parlera longtemps. Le voltigeur de centre est très fier de son coup et il s’est dit heureux de pouvoir aider deGoat.

Et c’est ce qui nous amène en neuvième manche. Edwin Diaz est sorti pour y aller pour le sauvetage et le Citi Field était en feu.

Pourquoi? Parce que sa fameuse chanson d’entée (Narco) a été jouée en live.

Timmy Trumpet, qui est en ville depuis quelques jours, a eu la chance de jouer de la trompette en direct afin de présenter Diaz en neuvième.

L’ambiance dans la place avait l’air folle.

Et ça a marché : Diaz n’a pas donné de point.

Déjà que les entrées de Diaz font du bruit, celle-là a fait jaser encore plus sur la toile. Personnellement, j’étais dans le métro quand j’ai vu la vidéo et j’ai sorti mes écouteurs pour m’assurer d’écouter l’extrait à plusieurs reprises.

Et ça, c’est bon pour la balle.

Disons que c’est le genre de match qui devait être assez agréable pour les personnes qui étaient présentes au Citi Field.

10e manche
  • Les Blue Jays ont perdu hier contre les Cubs, mais ils ont obtenu l’espoir Edward Duran pour compléter le transaction Anthony Bass.
  • Shohei Ohtani marque encore l’histoire.
  • Michael Conforto n’a pas signé de contrat hier.
  • Circuit pour Abraham Toro.
  • Un premier circuit pour Gunnar Henderson.
Tags:

Edwin Diaz, Mets de New York, Timmy Trumpet

Articles similaires

Félix Forget

Steve Cohen

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard