Edwin Diaz : les Mets ont essayé d’aller chercher son frère Alexis l’été passé

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 novembre 2022 à 15h00

Edwin Diaz est une grosse pièce de l’échiquier des Mets. Le releveur #1 du club a connu une saison du tonnerre et il l’a fait au bon moment puisqu’il sera agent libre cet hiver.

Cela fait en sorte que Diaz et Brandon Nimmo semblent être présentement les priorités de l’organisation chez les agents libres du club.

Est-ce que cela veut dire que les Mets ne veulent pas ramener Jacob deGrom? Non. Mais de ce que je comprends, deGrom n’a pas encore décidé s’il veut revenir ou non et ce n’est pas la pression de l’organisation qui va tout changer..

Enfin bref. Parce que les Mets savent que Diaz veut revenir, ils vont notamment se concentrer sur son cas afin de tenter de faire de lui le releveur le mieux payé de l’histoire.

Et visiblement, ça ne date pas d’hier, ce désir de le garder en ville.

Selon ce que rapporte Andy Martino, les Mets ont tenté d’aller chercher le jeune releveur Alexis Diaz en provenance de Cincinnati l’été passé. On parle du frère d’Edwin.

On dit que Edwin Diaz est vraiment très proche de son frère. L’avoir en ville pourrait clairement aider Edwin à demeurer en ville à long terme.

Ça n’a pas fonctionné parce que Alexis a cinq ans de contrôle et ça coûtait trop cher, mais imaginez les Diaz lancer les manches #8 et #9 d’un match… Ce serait vraiment spécial si ça devait arriver.

Tags:

Alexis Diaz, Edwin Diaz, Mets de New York, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Steve Cohen

Maxime Trudeau