Fernando Tatis Jr. est dans un bon état d’esprit

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 janvier 2023 à 15h00

Fernando Tatis Jr.

Les Padres de San Diego compteront sur le retour de Fernando Tatis Jr. en avril 2023. Le joueur d’arrêt-court (qui a vraisemblablement perdu son poste d’arrêt-court) devra cependant regagner la confiance des gens à San Diego.

Ce sera un bon défi… mais Tatis Jr. est prêt à le relever.

De ce qu’on comprend, c’est qu’au lieu de s’effondrer, Tatis Jr. a choisi d’être un grand garçon et de se prendre en main. Il a parlé aux gens à San Diego pour s’excuser et pour voir ce qu’il allait pouvoir faire pour se racheter.

Il a passé une bonne partie de l’hiver en Californie à travailler fort et à s’assurer non seulement de revenir en santé (il a profité de son absence pour se faire opérer) physiquement, mais aussi mentalement.

Celui qui devrait maintenant jouer dans le champ devra donc démontrer, au camp, qu’il est capable d’être un bon joueur d’équipe pour les Padres.

Et ça, le club de San Diego y croit. Il aura ses chances au camp d’entraînement et ce sera à lui d’en profiter au maximum.

Est-ce qu’il y arrivera? Ça reste à voir.

Je crois aux deuxièmes chances. S’il veut revenir en force, le baseball majeur n’oubliera pas ce qu’il a fait, mais il va prendre le positif que Tatis Jr. peut apporter.

Tags:

Fernando Tatis Jr., Padres de San Diego

Articles similaires

Pascal Harvey

Félix Forget

Sébastien Berrouard