Gabriel Moreno impressionne depuis son retour dans le AAA

Publié le 28 juillet 2022

Dans les dernières semaines, Gabriel Moreno, le meilleur espoir des Blue Jays, a eu l’opportunité de participer à ses premiers matchs dans les Majeures.

En 18 matchs avec les Blue Jays, Moreno a maintenu une moyenne au bâton de .276, avec 16 coups sûrs et quatre points produits. Malgré cette belle performance, Moreno a été renvoyé dans les mineures pour faire de la place à Danny Jansen, revenu au jeu après une blessure.

Si les Blue Jays ont renvoyé dans le AAA, c’est pour lui permettre jouer beaucoup plus qu’il ne l’aurait fait dans les Majeures.

Profitant de son retour dans le AAA, Moreno a frappé hier son deuxième circuit de la saison, son premier depuis le mois de mai.

Si Moreno, qui est maintenant le meilleur espoir du baseball selon Baseball America, parvient à continuer de bien performer, il pourrait être rappelé rapidement, si un autre joueur se blesse.

Pourquoi? Parce que les contacts du receveur sont impressionnants depuis son retour à Buffalo. Il fait exactement ce que le club veut le voir faire.

Ceci étant dit, tout ce que Moreno peut faire à ce stade, c’est de s’assurer d’améliorer son jeu défensif, et de continuer à bien performer au bâton.

Cette saison, avec les Bisons de Buffalo, Moreno a frappé 52 coups sûrs, produisant 29 points pour son équipe, en plus de maintenir une moyenne au bâton de .317.

Alexandra Greaves

Voir tous les articles