Gary Sanchez signe un contrat dans la Ligue d’hiver de la République dominicaine

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 21 mars 2023 à 16h00

Même si la saison régulière 2023 de la MLB est sur le point de débuter, il reste encore des joueurs autonomes qui n’ont pas trouvé preneur depuis le début de la saison morte.

C’est le cas, entre autres, du receveur Gary Sanchez. Si ce dernier n’a toujours pas signé de pacte avec une équipe des Majeures, il vient de parafer un contrat avec les Leones del Escogido dans la Ligue d’hiver de la République dominicaine.

L’ancien releveur des Mets de New York, Jeurys Familia, a également accepté de signer avec le même club.

Pour revenir à Sanchez, cela veut donc dire que les négociations avec les Giants de San Francisco et les Angels de Los Angeles ont avorté ou n’avancent pas très bien.

Cependant, cela ne veut pas dire que l’ancien des Yankees de New York et des Twins du Minnesota n’évoluera pas dans le baseball majeur en 2023, puisqu’il s’agit d’une ligue d’hiver, mais disons qu’on peut considérer cela comme une petite dégringolade dans sa carrière, dégringolade qu’on voyait arriver depuis quelques temps.

Peut-être que l’homme de 30 ans fera écarquiller les yeux de certaines organisations de la MLB pendant qu’il maintiendra la forme dans son pays natal, mais ce ne sera certainement pas par ses prouesses défensives.

10e manche
  • Yu Darvish est prêt à lancer ce soir. Shohei Ohtani aussi, d’ailleurs.
  • Mike Trout et Shohei Ohtani connaissent un grand tournoi.
  • Adam Wainwright a du plaisir.
  • La Classique fait jaser.
  • Le lanceur partan pour ce soir.
Tags:

Gary Sanchez, Leones del Escogido, Ligue d'hiver de la République dominicaine

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard