George Springer et Bo Bichette absents de l’alignement partant ce soir

Publié le 29 juillet 2022

En ce moment, à Toronto, ça va bien. L’attaque est au rendez-vous.

À quel point? Au point où, à ses 12 derniers matchs, le club de la Ville-Reine a 10 victoires et il a démoli ses adversaires au compte de 87-38.

Ce soir, contre Detroit, le défi n’est théoriquement pas le plus grand, mais les hommes de John Schneider devront aller chercher la victoire sans deux des plus gros frappeurs de l’alignement.

George Springer et Bo Bichette n’y seront pas, ce qui fait en sorte que Cavan Biggio sera le premier frappeur, que Santiago Espinal sera à l’arrêt-court, que Teoscar Hernandez retrouvera son poste de quatrième frappeur, que Raimel Tapia jouera dans le centre et que le bon vieux Zack Collins obtiendra un rare départ à titre de frappeur de choix.

Hier, après un élan, Springer a quitté le match des siens de manière préventive. Son retrait de l’alignement partant s’inscrit dans la même idée.

Il est définitivement disponible pour venir frapper au besoin.

Le cas de Bichette est un peu plus nébuleux. Hier, il est entré en collision avec Lourdes Gurriel Jr. dans la gauche et il a mal à l’épaule.

Il est au jour le jour, donc.

Au moins, d’autres gars peuvent prendre la relève. Du lot? Matt Chapman.

Le joueur de troisième but est en feu depuis 15 jours et il a un MPP de 1.458, ce qui démontre toute sa puissance en ce moment.

Un gars comme Lourdes Gurriel Jr. est aussi un gars à surveiller, lui qui va bien par les temps qui courent. Il va bien depuis longtemps, en fait.

Alek Manoah sera sur le monticule pour Toronto.

10e manche
  • Rappel : Charles Leblanc a été rappelé. Les Marlins jouent à 18h 40 ce soir.
  • Jeff Ware sera le gérant par intérim des Bisons de Buffalo jusqu’à la fin de la saison.
  • Le premier choix des Jays jouera-t-il cette année?
  • Luis Castillo à Seattle?
  • Miguel Andujar est magasiné.
Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles