George Springer se garde en forme avec ses amis des Astros
Publié le 3 mars 2022
Pendant des années, George Springer s’est lié d’amitié avec ses coéquipiers des Astros de Houston. Ses années et ses succès là-bas l’ont poussé à créer des amitiés qui ont passé l’épreuve du temps.
Et même si Springer joue maintenant pour les Blue Jays, cela ne l’empêche pas de continuer de se tenir, pendant l’arrêt de travail, avec ses amis des Astros. C’est justement ce qu’il fait ces temps-ci, comme on peut le constater sur Twitter.
Alex Bregman (@ABREG_1), George Springer and Joe Smith (@JSThree8) were joined by Jason Castro (@J_Castro15), @Jed_Lowrie, Blake Taylor & Derek Fisher (@defish21) as players get together to work out on their own to stay ready and stay sharp for when Baseball goes back to work. pic.twitter.com/62JpMJUSdg
— Mark Berman (@MarkBermanFox26) March 2, 2022
Il ne faut pas y voir une controverse du genre « pourquoi n’est-il pas avec des membres des Blue Jays » puisque le voltigeur habite encore à Houston pendant la saison morte. Ses coéquipiers des Jays, eux, sont un peu partout sur la planète.
Comme le lockout bat son plein, il ne peut pas aller à Dunedin dans les installations des Blue Jays et de s’entraîner avec des amis, à la maison, est simplement plus logique.
Je ne serais pas étonné d’apprendre que Cavan Biggio est aussi présent certains jours, lui qui habite aussi à Houston à ses heures.
Ultimement, pour Springer, le but est simplement de se tenir prêt pour le moment où il y aura une signature de la convention collective. Ainsi, il pourra rentrer rapidement dans le bain.
"Making sure I'm ready to go whenever it is." – #Bluejays centre fielder George Springer. https://t.co/fDUbi3HvwY
— Rob Longley (@longleysunsport) March 3, 2022
Et comme on peut le voir, il est pas mal sur le beat d’un gars qui va arriver prêt au camp des siens, et ce, peu importe quand cela commencera.
Après tout, après tant d’années chez les pros, il sait comment s’entraîner, et ce, même si le camp est retardé.
#Bluejays centre fielder George Springer getting some locked out work in with some of his former Astros teammates. https://t.co/iTTjy1YNes
— Rob Longley (@longleysunsport) March 2, 2022
Évidemment, on sait que dans son cas, le défi sera de rester en santé, lui qui a peu de saisons complètes derrière la cravate au cours des dernières années.
Et s’il y arrive, cela donnera un gros coup de main aux Blue Jays, évidemment.

Charles-Alexis Brisebois
Voir tous les articles
-
Recherche
-
Nos partenaires
-
Publications récentes
- MLB en bref : Une lutte serrée pour l’arrêt-court chez les Yankees | Tyler O’Neill veut rebondir
- La semaine prochaine, les camps d’entraînement vont commencer
- Carlos Correa ne participera finalement pas à la Classique mondiale de baseball
- Steve Cohen croit que certains propriétaires de la MLB devraient se regarder dans le miroir
- Les Royals veulent signer leur noyau à long terme