Giants : Brandon Crawford semble vraiment heureux de ne pas avoir à quitter l’arrêt-court

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 février 2023 à 15h00

Quand Carlos Correa a signé à San Francisco et quand il a signé à New York, la situation de sa position était très différente. Après tout, le seul joueur pour lequel il aurait accepté un changement de position, c’est Francisco Lindor.

C’est donc dire qu’à New York, il s’en allait jouer au troisième but. Par contre, chez les Giants, c’est Brandon Crawford qui devait déménager de la seule position à laquelle il a évolué dans les Majeures.

Crawford a beau avoir une seule saison de contrat et être vers la fin de sa carrière, cela ne faisait pas son affaire. Il ne disait rien pour le bien commun, mais disons que ce n’était pas son plan #1.

Il affirme qu’il n’avait pas hâte de changer de position, mais qu’il accueillait le défi qui lui était imposé par son organisation.

Il a même regardé des vidéos de Nolan Arenado afin de se préparer à jouer au troisième but. Mais évidemment, maintenant, ce n’est plus un problème.

On sent qu’il aurait vraiment préféré voir les Giants mettre la main sur Aaron Judge, qui était le gros poisson de la dernière cuvée d’agents libres.

Mais bon. Au final, les Giants devront se battre pour déloger les Padres et les Dodgers sans gros ajout au cours de la saison morte.

C’est passé proche, mais ce n’est pas arrivé. Comment réagiront les joueurs?

Tags:

Brandon Crawford, Carlos Correa, Giants de San Francisco

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey