Harrison Bader est fait pour jouer avec les Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 9 mars 2023 à 10h00

Ce ne sont pas tous les joueurs qui peuvent arriver dans l’uniforme des Yankees de New York et faire face à la musique, tout en se sentant à l’aise de le faire. On n’a qu’à penser aux Andrew Benintendi, Clint Frazier, Joey Gallo et Sonny Gray, pour ne nommer que ceux-ci.

Mais dans le cas d’Harrison Bader, c’est tout le contraire. Le natif de Bronxville est fait pour jouer dans le pyjama des Yankees. Il se sent à sa place dans SA ville, dans SON équipe.

Étant né et ayant grandi à New York, l’un de mes objectifs a toujours été de jouer dans l’uniforme des Yankees. Maintenant que c’est chose faite, bien sûr, je veux être un membre des Yankees aussi longtemps que je peux l’être.

Et les partisans des Bombardiers du Bronx veulent eux aussi que le voltigeur de centre demeure à New York, surtout avec ce qu’il a démontré lors des dernières séries éliminatoires. À ce moment, il était comme un poisson dans l’eau.

Je pense que le simple fait d’être en bonne santé et de me sentir vraiment bien à l’endroit où j’étais m’a permis de jouer librement. Et soyons réalistes. C’est New York et les séries éliminatoires. C’est tout ce dont nous rêvons.

Bader voudra certainement continuer de séduire ses fans, mais surtout l’état-major avec Brian Cashman en tête, afin que ce dernier lui offre un pacte à long terme. Selon les besoins des Yankees, ce prochain contrat doit devenir une priorité avant qu’il ne devienne libre comme l’air au terme de la présente campagne.

Mais le principal intéressé sait qu’il ne contrôle pas tout.

Je me rends compte, surtout en ayant étant échangé l’année dernière, que ce n’est pas vraiment à moi de décider. La seule chose que je peux faire, c’est jouer et être la meilleure version de moi-même pour cette équipe et toutes les autres.

Le voltigeur a même refusé l’offre de représenter Israël à la Classique mondiale de baseball, puisqu’il pensait qu’il était nécessaire d’être présent à son premier camp printanier avec les Yankees, et ce, pour son équipe et pour ses coéquipiers.

Un vrai membre des Yankees qui doit rester à long terme.

Tags:

Harrison Bader, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard