Hunter Renfroe a été échangé aux Angels

Publié le 23 novembre 2022

Pour la cinquième année de suite, Hunter Renfroe jouera pour une nouvelle formation.

Hier soir, les Angels de Los Angeles ont acquis les services du voltigeur de droite en provenance des Brewers de Milwaukee. En retour, les Brewers ont obtenu des bras marginaux.

Après avoir débuté sa carrière chez les Padres, il a joué chez les Rays, les Red Sox et les Brewers. Il est donc habitué de voyager.

Et comme il sera agent libre dans un an, il pourrait encore changer d’adresse au cours de la prochaine année, que ce soit comme agent libre ou à la date limite des transactions.

Après tout, personne ne me fera croire que les Angels seront dominants en 2023…

Après tout, même si Gio Urshela et Tyler Anderson sont débarqués en ville et même si le champ extérieur affiche complet, il manque encore beaucoup de pièces avant de voir les Angels dominer.

Et même si Hunter Renfroe est un sosie de Mike Trout et que l’ancien des Padres a un bon bâton (29 circuits et 72 points produits), ce ne sera pas suffisant pour amener son club au prochain niveau.

Il est bon, Renfroe, mais pourquoi est-il échangé chaque année?

Il faut leur donner ça : les Angels font ce qu’il faut pour s’améliorer offensivement parlant. Urshela et Renfroe vont aider ce club-là.

Mais il me semble que de comprendre que le monticule est le nerf de la guerre ne devrait pas être si compliqué à Anaheim, non? Si le club ne fait rien à ce niveau-là cet hiver…

  • Justin Verlander et Albert Pujols : les retours de l’année dans la MLB.
  • Justin Verlander ne devrait pas signer avec les Yankees.
Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles