J.D. Martinez devient le cinquième de la dernière décennie à réaliser cet exploit

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 14 juillet 2018 à 13h00

Je ne me gêne pas de le hurler ici et là : même si les Red Sox ne sont pas mes favoris, pour moi, J.D. Martinez demeure le meilleur frappeur (les deux ligues incluses). Sa mécanique, son élan, son intelligence et sa façon de bien jongler avec le stress m’épatent à toutes ses présences. Tout a l’air facile pour lui lorsqu’il se situe dans le rectangle des frappeurs.

Lors du troisième duel de quatre contre les Blue Jays de Toronto, Martinez a catapulté sa 29e grenade en orbite. Mine de rien, il a désormais 29 bombes et 80 points produits en 91 joutes avec les Red Sox. MAGISTRAL, le J.D.! Quelle signature à rabais au final… Le mercenaire, le surnom que lui collaient certains en début de campagne, est désormais le héros de Boston.

https://twitter.com/SNstats/status/1018197974910816256

Le voltigeur des Sox est le cinquième joueur lors de la dernière décennie à 80 points produits ou plus avant la pause du Match des étoiles. Il a collé son nom a ceux d’Edwin Encarnacion, Miguel Cabrera, Chris Davis et Albert Pujols.

Peut-être que son gant n’a pas l’étoffe de son bâton, mais ça n’empêche pas que ses statistiques comme frappeur sont dignes d’un MVP. Rien de moins. Oui, il y a Mookie Betts, mais Martinez ne doit certes pas être écarté de la formation.

C’est juste dommage qu’il soit dans un uniforme des Red Sox…

Tags:

Articles similaires