Jacob deGrom réitère : il a réellement considéré un retour avec les Mets

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 février 2023 à 8h30

Les Rangers du Texas ont réalisé plusieurs beaux coups dans les dernières saisons. De ceux-là? Réussir à attirer Jacob deGrom en ville.

Oui, cela a coûté cher (185 M$ garantis sur cinq ans) et cela a pris un engagement financier qui a même fait reculer les Mets, mais Arlington a son homme.

On sait tous ce qui a fait reculer les Mets, dont l’offre aurait été de l’ordre de 100 ou 110 M$ : la santé du lanceur vedette. Après tout, on sait qu’il est malheureusement abonné à l’infirmerie…

Mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas considéré les Mets pour autant.

Dans les faits, comme il l’a déclaré dans une entrevue avec le New York Post, deGrom ne se voyait pas automatiquement hors de New York.

Il a simplement aimé le plan que les Rangers lui ont proposé dès le départ.

Il tient à dire qu’il a aimé son temps à New York, qu’il pensait revenir et qu’il n’est pas insulté par l’offre des Mets à son égard. Mais malgré tout, le voilà avec les Rangers.

Rappelons qu’il a déjà dit qu’il aimerait s’expliquer un jour avec Buck Showalter à cet effet.

Celui dont les premières séances sur le monticule du camp ont été retardées est présentement en pleine forme. Il compte bel et bien être en santé pour le premier jour de la saison.

Je continue de croire que les Mets ne regretteront pas la signature de Justin Verlander… mais qu’en regardant ce qui se passe au Texas, certains fans des Mets pourraient quand même se laisser prendre au jeu de se l’imaginer dans un uniforme de New York.

10e manche
  • En parlant de Justin Verlander.
  • En parlant des Mets et des Rangers.
  • Au tour de Chris Bassitt d’aimer voir les équipes dépenser.
Tags:

Jacob deGrom, Mets de New York, Rangers du Texas

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois