Joc Pederson veut voir Aaron Judge à San Francisco

Publié le 23 novembre 2022

Hier, Aaron Judge a visité les Giants de San Francisco, l’équipe la plus susceptible de signer le voltigeur si jamais les Yankees n’arrivaient pas à le garder. La rencontre d’hier devrait mener à une offre cette semaine.

D’ailleurs, parce que les grosses équipes sont sur son cas dès maintenant et parce que le voltigeur veut signer rapidement afin que sa prochaine équipe sache à quoi s’en tenir, une signature pourrait avoir lieu d’ici deux semaines.

Si jamais Judge devait faire comme Robinson Cano (et non pas comme Derek Jeter) et quitter les Yankees, il aurait clairement des appuis du côté de San Francisco.

Sur les réseaux sociaux, Joc Pederson a poussé pour amener le Juge en ville en mentionnant qu’il avait 99 problèmes, mais que gagner n’en était pas un.

C’est une excellente idée de jouer avec le numéro 99 du voltigeur et avec la chanson « Big Rings » de Drake, qui mentionne l’expression « 99 problems ».

Évidemment, vous comprendez que les Giants ne sont pas les seuls à avoir envie de signer le Juge. À New York, ses anciens coéquipiers poussent fort afin de pouvoir ramener la vedette en ville.

C’est un dossier qui polarise beaucoup en ce moment. Après tout, la décision qu’il va prendre devrait changer le reste de la saison morte et le portrait de la MLB.

Et ça, clairement, il le sait.

  • En parlant de Judge.
  • Quel beau joueur.
  • Bonne chance à l’équipe canadienne à la Coupe du monde.
Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles