Joey Gallo s'ouvre un compte LinkedIn… tout en humour

Publié le 2 mars 2022

Alors que les joueurs devraient être sur le terrain dans le cadre du camp printanier du baseball majeur, il faut croire que certains cherchent des activités pour se désennuyer pendant l’arrêt de travail.

C’est le cas du polyvalent frappeur de puissance Joey Gallo, qui a choisi de s’ouvrir un compte LinkedIn, et ce, tout en humour.


Membre des Yankees de New York depuis quelques mois maintenant, l’athlète du Nevada a bien rempli les différentes sections de son nouveau profil LinkedIn, où l’objectif est de se présenter sur le plan professionnel.

Dans la catégorie « Expériences de travail », il a indiqué les Rangers du Texas, où il a passé neuf années. Il a poursuivi le tout avec les Bombardiers du Bronx, où il évolue depuis quelque temps.

Le plus intéressant est toutefois la section « Compétences », où il utilise ses talents d’humoriste pour épater la galerie. Gallo commence par la compétence « se faire retirer sur trois prises ». Jusque-là, tout va bien, mon Joey!

Il continue avec « frapper directement dans la défensive spéciale » et termine avec « s’habiller drôlement » en référence à l’article le critiquant sur sa manière de s’habiller. Et bien, pour l’humour, c’est réussi!

Alors que le contrat de Joey Gallo se termine à la fin de la saison 2022, est-ce qu’il se prépare à présenter sa candidature aux autres formations du circuit Manfred?

Peu importe, il est temps que le baseball commence pour de bon, et ce, pour tous les joueurs.

Bryce Harper offre ses services à une équipe japonaise
Le MVP perdrait 170 000$ par match annulé cette saison.

Antoine Desrosiers

Voir tous les articles