Jose Ramirez et les Guardians auraient discuté d’un prolongation de contrat
Publié le 29 mars 2022
Le nom de Jose Ramirez a fait du chemin dans les derniers mois. Le joueur étoile des Guardians de Cleveland s’est retrouvé au cœur de rumeurs de transactions, surtout liées aux Blue Jays de Toronto.
Ces derniers étaient, semble-t-il, très intéressés à ses services. Le prix demandé par Cleveland était toutefois trop haut pour que Ross Atkins l’amène à Toronto.
Au final, les Jays sont allés chercher Matt Chapman et Ramirez n’a pas bougé.
Le fait que Ramirez ait été magasiné par certaines équipes ne veut pas nécessairement dire que son avenir à Cleveland est en péril pour autant.
À ce sujet, les Guardians et le Dominicain auraient discuté à propos d’une prolongation de contrat. C’est ce qu’on peut lire dans l’article qui suit.
Par ailleurs, l’insider de la MLB Héctor Gómez a retweeté un message d’une source qu’on ne connaît pas, citant justement qu’une prolongation de contrat s’en venait dans le cas du joueur des Guardians.
À prendre avec un grain de sel? Assurément.
En 2022, Ramirez touchera 12 millions de dollars. Il se dote d’une année d’option d’équipe en 2023, où il pourrait toucher 14 millions $. Et on s’entend que les Guardians ont intérêt à activer cette option à ce prix-là.
On peut s’attendre à ce que son prochain contrat fasse sauter la banque lorsqu’on considère qu’il a été choisi pour le Match des étoiles à quatre reprises dans les cinq dernières années.
Maintenant, il ne reste qu’à attendre de voir si les rumeurs voulant qu’il signe un nouveau pacte avec les Guardians vont s’avérer vraies.
Marc-Olivier Cook
Voir tous les articles
-
Recherche
-
Nos partenaires
-
Publications récentes
- Bo Bichette aurait signé un contrat de plusieurs saisons avec les Blue Jays
- MLB en bref : Anthony Quirion le champion | Discussions avec Kyle Tucker
- Ronald Guzman veut lancer et frapper comme Shohei Ohtani
- Shohei Ohtani est déçu de ne pas avoir gagné le MVP en 2022
- Julio Urias sait que la saison 2023 pourrait être sa dernière avec les Dodgers