Josh Donaldson et Gerrit Cole sont devenus de bons amis

Publié le 15 avril 2022

Lorsque la MLB a décrété que les lanceurs ne pouvaient plus utiliser de substances illicites pour mieux lancer, Josh Donaldson, alors un membre des Twins, a critiqué quelques lanceurs.

De ces lanceurs, on peut notamment y retrouver le nom de Gerrit Cole, l’as lanceur des Yankees.

Lorsque Donaldson a été acquis par les Yankees en début de saison, plusieurs se demandaient si la relation entre les deux n’allait pas être trop « toxique » dans l’environnement new-yorkais.

Voilà qu’on a notre réponse : Donaldson a confirmé au podcast R2C2 de CC Sabathia et Ryan Ruocco que Cole et lui sont maintenant de bons amis.

Nous sommes des amis maintenant,

Ma fiancée traîne avec sa femme, nos enfants jouent ensemble. J’aime le baseball, Gerrit aime le baseball. Il aime parler de baseball, et moi aussi. À la fin de la journée, nous allons avoir des conversations, ce qui est cool.

Josh Donaldson

C’est donc une situation qui finit bien pour les Yankees, car ceux qui tenteront de gagner un championnat en 2022 n’ont pas besoin d’une mauvaise chimie au sein de l’équipe.

Si Donaldson et Cole avaient eu maille à partir et que leur relation était trop devenue une distraction, je suis certain que New York n’aurait pas acquis JD. Le problème, c’est son contrat. Reste que les Bombardiers du Bronx ont donné Gary Sanchez et Gio Urshela pour cette acquisition.

Depuis le début de la saison, New York maintient une fiche de 4-3. Donaldson ne connaît pas les débuts espérés au bâton, lui qui maintient une moyenne de .185. Il n’a toujours frappé aucun circuit.

10e manche
  • Beau plateau à venir.
  • Deux semaines d’absence pour Teoscar Hernandez?
  • Freddie Freeman chaudement applaudi à Los Angeles.
Raphael Simard

Voir tous les articles