Joueurs de position : cinq espoirs que les Blue Jays pourraient rappeler d’ici la fin de la saison

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 juillet 2022 à 16h00

Récemment, j’ai jasé un peu des joueurs qui pouvaient faire la différence chez les lanceurs pour les Blue Jays de Toronto. Que ce soit via transaction ou rappel, le club a des options.

Mais tout le monde sait qu’ultimement, ça va prendre des transactions.

Chez les joueurs de position, le club va assez bien. Il pourrait quand même y avoir une transaction, on s’entend, mais il est plus facile de voir des options en bas.

À part pour ce qui est d’aller chercher un frappeur gaucher, le club doit être relativement satisfait de l’attaque en ce moment.

À ce sujet, l’un de mes cinq noms les plus probables (sans ordre particulier) pour ce qui est d’un rappel pour les Blue Jays est celui de Spencer Horwitz, espoir #30 du club. Le joueur de premier but (et voltigeur de gauche) des Bisons de Buffalo est un gaucher et il pourrait apporter de la profondeur.

Il est, à ce sujet, le seul frappeur gaucher de ma liste.

En fait, dimanche, les Bisons l’ont même fait jouer au deuxième but, ce qui apporte des cordes à son arc de gars qui est capable de frapper.

Il a un OPS de .923 en 84 matchs cette année dans le AA et le AAA, ce qui pourrait en faire une arme de la gauche si jamais le club devait le rappeler.

C’est le genre de gars que tu peux rappeler et que tu peux laisser sur le banc et c’est aussi pourquoi un gars comme Otto Lopez pourrait être rappelé si le club a besoin de profondeur. Le Québécois a déjà joué ce rôle-là cette année et l’an dernier à Toronto.

Il est aussi le cinquième meilleur espoir du club.

Jordan Groshans est aussi le genre de gars que le club pourrait rappeler si jamais un trou devait s’ouvrir du côté gauche de l’alignement. L’ancien choix de premier tour, qui est l’espoir #4 du club, n’a pas encore goûté aux Majeures, mais il pourrait apporter de l’assurance sur le banc.

Ce qui nous mène aux deux autres : Orelvis Martinez et Gabriel Moreno. Les deux plus gros espoirs de la formation de Toronto.

Martinez est dans le AA au New Hampshire, mais il est ce genre de gars qui produit très bien et qui a énormément de puissance, ce qui entre dans la mentalité du club.

Le problème, c’est qu’il est encore jeune. Je ne m’attends pas à le voir réchauffer le banc et je ne crois pas qu’il soit l’option #1 en cas de blessure… mais il est à 22 circuits et ça se souligne.

Gabriel Moreno, lui, est sur la liste parce qu’il est un gros espoir et parce qu’il a démontré être capable de frapper dans les Majeures. Si la situation des receveurs doit changer, il sera au coeur du plan de match.

Je crois que peu d’entre eux seront rappelés, mais il faut quand même selon moi, surveiller la liste. Juste au cas où…

Tags:

Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto, Gabriel Moreno, Jordan Groshans, Orelvis Martinez, Otto Lopez, Spencer Horwitz

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois