Julio Urias sait que la saison 2023 pourrait être sa dernière avec les Dodgers

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 7 février 2023 à 13h00

Le lanceur des Dodgers de Los Angeles, Julio Urías, entamera sa dernière saison avant de devenir libre comme l’air. Même s’il sait très bien que cela pourrait être une étape capitale dans carrière, le principal intéressé ne s’en fait pas outre mesure quant à son futur.

Ce n’est pas quelque chose qu’on peut oublier. Mais évidemment, je vais essayer de maximiser ma concentration sur le baseball, et plus tard, ce qui doit arriver arrivera. Mes représentants et l’équipe auront le temps de parler, mais pour le moment, je suis concentré à 100 % sur le terrain.

Celui qui n’a eu eu que les Dodgers comme franchise au cours des sept dernières années arrive à l’apogée de sa carrière, ce qui coïncide extrêmement bien avec l’autonomie qui lui pend au bout du nez.

Et ça, fidèle à son habitude, son agent Scott Boras le sait plus que tous, et il salive à l’idée de la commission qui pourrait entrer dans son compte bancaire.

Il offrira à une équipe le meilleur de sa carrière.

Ajoutez à cela sa fiche de 17 victoires contre 7 revers en 2022 et sa moyenne de points mérités établie à 2,16 et déjà on sent que les négociations de contrat ne seront pas de tout repos.

À moins d’une blessure ou d’une contre-performance en 2023, on peut donc s’attendre à ce qu’il teste le marché et qu’il maximise sa valeur à l’automne prochain.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Julio Urias, Scott Boras

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard