Justin Turner est ouvert à signer chez les Mets de New York

Publié le 2 novembre 2022

Les Dodgers de Los Angeles doivent décider dans les prochains jours s’ils garderont Justin Turner dans leur équipe. Les Dodgers ont une option pour 2023 sur Turner avec un salaire de 16 millions de dollars.

Si les Dodgers le laissent partir, Turner pourrait se retrouver chez les Mets de New York.

En 2022, la ligne de frappe de Turner, .278/.350/.438 avec 13 circuits et 36 doubles, était quelque peu en dessous de ce à quoi il est habitué. À 16 millions de dollars en 2023, il est possible que les Dodgers ne le gardent pas. Questionné à ce sujet lundi soir, Turner a mentionné n’avoir aucune idée de ce à quoi ressemblera son futur.

Âgé de 37 ans, Turner a passé les neuf dernières saisons à Los Angeles. Mais, avant de se joindre au Dodgers, il a passé trois saisons complètes avec les Mets de New York. Il est ouvert à se joindre à nouveau aux Mets en tant qu’agent libre, si les circonstances le permettent.

Il serait spécial de voir Turner changer d’uniforme, lui qui est pleinement identifié aux Dodgers, mais comme il ralentit, il pourrait ne plus justifier son salaire.

Si les Mets le signent, ils devront garder en tête qu’il a de plus en plus besoin de journées comme frappeur désigné au cours d’une saison.

Lundi soir, Justin Turner a obtenu le prix Roberto Clemente, qui honore le joueur qui a le mieux représenté le baseball par ses gestes, actions communautaires, caritatives ainsi que philanthropiques tant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci.

Alexandra Greaves

Voir tous les articles