Justin Turner rend hommage à Shohei Ohtani

Publié le 1 janvier 2022

En ce début d’année 2022, le joueur étoile des Angels de Los Angeles, Shohei Ohtani, récolte encore les honneurs suite à une saison que plusieurs qualifient d’exceptionnelle et Justin Turner est du nombre.

Le sympathique rouquin et joueur d’avant-champ des Dodgers de Los Angeles a souligné le fait qu’Ohtani vient d’être nommé Athlète masculin de l’année par Associated Press et en a profité pour vanter le phénomène des Angels.

Ne jouant pas dans la même ligue, mais évoluant dans le même marché, Turner est à même de constater l’impact majeur que Shohei Ohtani peut avoir sur son sport.

https://twitter.com/DodgerBlue1958/status/1476630164305940505

Rappelons que plus tôt cette saison, Ohtani avait essuyé des critiques car il ne s’exprimait pas en anglais et devait avoir recours aux services d’un interprète lors de ses entrevues, mais Turner était venu immédiatement à la défense du Japonais en mentionnant qu’il était le meilleur joueur sur la planète actuellement et le visage emblématique de son sport et que cela suffisait.

Turner récidive en se demandant même ce que le lanceur et frappeur de choix des Angels nous réserve en 2022. Il vient d’être nommé le joueur le plus utile dans l’Américaine en 2021, que peut-il faire de plus?

Son coéquipier chez les Angels, Mike Trout, compare même les performances d’Ohtani à celles de certains joueurs les plus dominants à l’école secondaire alors que ceux-ci s’amusaient littéralement sur le terrain, et ce, souvent à plusieurs positions.

Shohei Ohtani frappe fort, lance avec puissance et est l’un des coureurs les plus rapide sur les sentiers malgré sa stature imposante. Il est clair que le numéro 17 des Angels n’a pas fini de s’attirer les éloges de ses pairs.

Ohtani se qualifie de studieux, donc il a l’impression qu’il doit se dépasser à chaque année et il considère que la dernière saison aura été l’aboutissement de plusieurs années d’efforts.

Pascal Harvey

Voir tous les articles