Justin Verlander et les Dodgers se rencontreront aujourd’hui

Publié le 28 novembre 2022

Le nom de Justin Verlander est convoité sur le marché des joueurs autonomes en ce moment. Les deux formations de New York ainsi que les Astros de Houston seraient déjà dans les rangs afin d’acquérir ses services.

Mais voilà que les Dodgers de Los Angeles s’ajoutent à la liste, eux qui rencontreront le vétéran de 39 ans aujourd’hui, selon Jon Heyman.

Le récipiendaire du trophée Cy Young en 2022 a maintenu une fiche de 18 victoires contre seulement 4 revers la saison dernière. Il a de plus affiché une moyenne de points mérités de 1,75 et retiré 185 frappeurs sur des prises, tout cela à son retour d’une opération de type Tommy John.

Dans une division très relevée, les Dodgers doivent revamper leur rotation de partants, entre autres en raison du départ de Tyler Anderson et de la blessure de Walker Buehler. Ajoutez à cela que la formation californienne a l’habitude de donner des contrats avec une valeur annuelle plus élevée sur une plus courte période de temps, et vous avez le cocktail parfait pour une entente entre les deux parties.

Si Verlander devait atterrir sous d’autres cieux, les Dodgers se tourneront probablement vers leur plan B, tel que Jacob deGrom, Carlos Rodon et Chris Bassitt. Peu importe qui sera l’heureux élu, Los Angeles sera très agressif afin de remplir les trous au monticule.

Sébastien Berrouard

Voir tous les articles