Justin Verlander : le plan B des Mets (si Jacob deGrom quitte)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 novembre 2022 à 13h00

En ce moment, les Mets de New York travaillent fort afin de ramener Jacob deGrom au bercail. Après tout, quand il est en santé, il est le meilleur artilleur de sa profession.

Le club estime d’ailleurs avoir de bonnes chances de le signer.

Mais si jamais il ne demeure pas en ville, le club devra mettre la main sur un lanceur d’impact afin d’aider Max Scherzer dans ses fonctions.

Après tout, outre deGrom, Chris Bassitt et Taijuan Walker sont libres.

En ce moment, à moins de considérer Carlos Rodon comme un lanceur de premier plan, le seul autre lanceur du genre qui est disponible, c’est Justin Verlander.

Et c’est pour ça que les Mets gardent sa candidature en tête au cas où deGrom voudrait partir.

J’ai l’impression, comme je disais ce matin, que les clubs plus « désespérés » vont s’intéresser à deGrom et Verlander. Après tout, pour donner plus de 40 M$ par année à un lanceur, aussi bon soit-il, il faut être un peu dans le trouble.

Et les Astros, qui ont une excellente rotation, ne sont pas assez « dans le trouble » à mes yeux pour aller jusque là avec Verlander.

Je vois les Dodgers et les Mets être parmi les finalistes pour Verlander. Rappelons que Walker Buehler a subi un Tommy John et que Tyler Anderson est rendu à Anaheim.

Dans le cas de deGrom? Je vois les Mets et les Rangers se battre… et les Angels devraient y être, s’ils savaient ce qu’il faisaient.

Tags:

Astros de Houston, Dodgers de Los Angeles, Mets de New York, Rangers du Texas

Articles similaires

Pierre-Olivier Poulin

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard