La nouvelle priorité des Mets s’appelle Justin Verlander

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 décembre 2022 à 11h00

Dans les derniers jours, les Dodgers de Los Angeles faisaient figure de favoris dans le dossier de Justin Verlander. Pourquoi?

Parce que les Rangers, les Mets et les Dodgers étaient les trois équipes assez « désespérées » pour signer un lanceur au prix demandé par Jacob deGrom et Justin Verlander.

Et dans les faits, les Mets et les Rangers avaient surtout le nez dans le dossier deGrom, ce qui laissait la porte ouverte aux Dodgers pour Verlander.

Ceci dit, hier soir, les choses ont changé quand Jacob deGoat a décidé de déménager à Arlington sur les bases d’un contrat de cinq ans.

Pour les Mets, ça a pas mal tout changé. Après tout, le club se cherchait déjà des lanceurs et voilà que le départ du meilleur lanceur du baseball crée un trou.

Surtout de la manière dont ça s’est passé.

La question doit donc se poser : comment les Mets vont-ils compenser? Quels lanceurs vont débarquer en ville pour aider le club à atteindre les plue hauts niveaux?

Dans les faits, il faut séparer la question en deux parties. D’abord, les Mets vont vouloir ajouter de la profondeur pour remplacer Chris Bassitt et Taijuan Walker. Jameson Taillon est une possibilité.

Puis, il faudra remplacer deGrom.

Pour ce faire, il y a deux solutions qui s’offrent aux Mets : Justin Verlander et Carlos Rodon, les deux autres gros lanceurs du marché.

Et en ce moment, l’attention des Mets serait plus tournée vers Verlander.

De plus en plus, l’idée de réunir Max Scherzer et Justin Verlander (comme à l’époque des Tigers) faisait son chemin et vous comprenez que les 24 dernières heures ont grandement accentué ce sentiment-là.

Les Mets ne seraient pas contre l’ajout de Rodon, mais la priorité, c’est Verlander.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que Verlander n’est pas qu’un plan de secours pour les Mets, qui adorent vraiment le lanceur.

Les Mets sont impressionnés par JV et le plus récent gagnant du Cy Young dans l’Américaine est dans le viseur des Mets pour les bonnes raisons.

À suivre, donc, mais le marché de Verlander vient de prendre de l’importance.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Jacob deGrom, Justin Verlander, Mets de New York, Rangers du Texas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois