L’avenir des Pirates est prometteur

Actualité

Alexandra Greaves

Publié le 1 juillet 2022 à 12h00

Pour commencer la saison, personne ne s’attendait à ce que les Pirates surprennent. Les chances qu’ils participent aux séries sont toujours très minces, mais ils sont tout de même au troisième rang dans leur division pour l’instant, devant les Cubs de Chicago et les Reds de Cincinnati.

La question de l’heure était de savoir si les Pirates allaient atteindre 100 défaites à nouveau cette année. Il semble que ce ne sera pas le cas.

Les exploits des Pirates passent par les réussites de l’attaque. D’ailleurs, les Pirates ont trois joueurs qui ont réussi à faire trois circuits dans une même partie, menant ainsi la ligue à ce niveau.

Bryan Reynolds n’est pas un nom inconnu, ni Michael Perez (il était à Tampa Bay avant de rejoindre Pittsburgh en 2021), mais les chances que vous connaissiez Jack Suwinski sont très minces. Âgé de 23 ans, Suwinski a commencé la saison dans le AA, avant de rejoindre les Pirates le 26 avril dernier.

Que ce soit à la défense :

Ou à l’attaque :

Jack Suwinski est impressionnant à regarder. Avec ses 13 circuits, il est présentement à égalité au premier rang chez les recrues. Il est à égalité avec Julio Rodriguez, des Mariners, mais ce dernier a participé à 19 matchs de plus. Cependant, Suwinski doit encore améliorer quelques points, dont sa moyenne au bâton, qui est de .216 présentement. Pour un joueur que personne ne voyait joindre les Majeures tout de suite, il est sur la bonne voie.

Mais il n’est pas le seul jeune à laisser sa marque.

Prenons des nouvelles de Oneil Cruz et de Ke’Bryan Hayes. Rappelons que Hayes a signé un contrat de huit ans et 70 millions de dollars en début de saison. Depuis, Hayes connaît une saison en dessous des attentes. Une moyenne au bâton de .258, trois circuits et 25 points produits. Il ne connaît pas une saison catastrophique pour l’instant, et il n’a pas été blessé, alors il y a du positif. Mais, espérons qu’il se reprenne.

Oneil Cruz, quant à lui, a finalement été rappelé dans les Majeures après plusieurs semaines dans le AAA. Il a été époustouflant à son premier match.

Il a connu quelques parties un peu plus difficiles dans les derniers jours, mais, hier soir, dans une victoire des Pirates contre les Brewers Milwaukee, il a frappé un circuit.

En bref, les jeunes des Pirates donnent de l’espoir aux partisans. Le seul problème dans tout ça est l’histoire des Pirates. Lorsqu’un jeune impressionne, il est échangé contre des espoirs. Espérons que ce ne soit pas le cas cette année. Les partisans des Pirates méritent de voir une bonne équipe sur le terrain.

Les Pirates devraient aussi signer Bryan Reynolds rapidement. Reynolds est le meneur chez les Pirates dans plusieurs catégories, dont la moyenne au bâton, les circuits, les points produits et les coups sûrs. Voici d’ailleurs un petit montage de sa soirée à trois circuits.

Tags:

Espoirs, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Alexandra Greaves

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois