Le marché de Starling Marte s'intensifie

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 18 novembre 2021 à 9h30

Après s’être assuré de garder dans leurs rangs le lanceur Justin Verlander, les Astros de Houston n’ont certainement pas terminé leurs emplettes. Et leur prochaine cible pourrait être Starling Marte.

Cependant, ils ne sont pas les seuls à discuter avec Marte, loin de là. C’est que le marché entourant le voltigeur s’intensifie, au point qu’il pourrait signer avant le 1er décembre, une situation assez inhabituelle.

En plus des Astros qui sont très agressifs dans le dossier, les deux formations de New York, les Rangers du Texas et les Marlins de Miami sont intéressés à acquérir ses services. Ces derniers recherchent à tout prix un joueur de champ extérieur.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1461372346745380865?s=20

L’intérêt grandissant envers l’homme de 33 ans vient en partie de ses performances de 2021, lui qui a maintenu une moyenne au bâton de .310 en plus de voler 47 buts, une statistique non négligeable, même si la tendance du baseball majeur fait l’erreur de ne pas en tenir compte réellement.

Même si le vétéran de 10 ans dans la MLB risque de ralentir dans les prochaines années, il devrait signer un pacte de quatre ans entre 80 et 100 millions de dollars.

Une chose est sûre, il ne sera pas de retour avec les A’s d’Oakland…

Tags:

Articles similaires