Les Angels auraient aussi le nez dans le dossier Corey Kluber

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 25 décembre 2022 à 9h00

Hier, nous vous informions que les Angels de Los Angeles étaient intéressés à signer le vétéran Nathan Eovaldi afin d’ajouter de la profondeur et de l’expérience à une rotation qui doit grandement se fier sur Shohei Ohtani pour avoir du succès.

Déjà forts de l’ajout de Tyler Anderson durant la saison morte, voilà que les Angels démontreraient de l’intérêt pour un autre vétéran et il s’agit de Corey Kluber.

Kluber, 36 ans, est l’un des meilleurs bras qui n’a pas encore trouvé preneur en prévision de la prochaine saison.

Évidemment, ce sera Eovaldi ou Kluber, car il serait très surprenant que la direction de l’équipe opte pour les deux vétérans au détriment des lanceurs déjà installés au sein de la rotation de partants des Angels.

Une rotation à six partants est envisagée car, même si Shohei Ohtani a mentionné vouloir jouer un rôle plus important sur le monticule en 2023, il faut lui laisser du temps entre ses départs pour assumer son rôle de frappeur de choix.

L’an passé à Tampa Bay, Kluber a remporté 10 matchs tout en lançant un total de 164 manches. Cette statistique est importante considérant qu’il en a lancé un peu plus de 116 entre 2019 et 2021.

Le vainqueur du trophée Cy Young en 2017 n’a plus l’étoffe d’antan, mais il a prouvé la saison dernière qu’il peut encore tirer son épingle du jeu.

Corey Kluber n’a pas encore signer de contrat en vue de la prochaine saison en raison principalement de son âge et des risques de blessure qui caractérisent ses dernières années passées dans le baseball majeur.

Gagnant huit millions de dollars à chez les Rays en 2022, il pourrait s’avérer une aubaine pour l’équipe qui l’ajoutera à sa rotation au moyen d’un contrat de très courte durée.

La venue d’un Kluber ou d’un Eovaldi s’ajouterait à quelques nouveaux visages chez les Angels en prévision de la saison 2023. Déjà, Tyler Anderson, Carlos Estevez, Brandon Drury, Hunter Renfroe et Gio Urshela porteront tous leur nouvel uniforme au camp d’entraînement.

Tags:

Angels de Los Angeles, Corey Kluber, MLB, Rays de Tampa Bay

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard