Les Astros s’intéressent à Andrew Benintendi

Publié le 29 novembre 2022

Andrew Benintendi a eu un impact positif lors de son arrivée chez les Yankees. Il a stabilité le champ extérieur et il a aidé à ramener Aaron Judge dans la droite.

Sa blessure, qui lui a fait manquer les séries, a fait mal au club.

On ne sait pas, en ce moment, s’il a envie de retourner jouer chez les Yankees. Les rumeurs à cet effet ne sont pas forcément bonnes en faveur des Bombardiers.

Et c’est normal : après tout, le frappeur gaucher, même s’il n’est pas puissant, a un profil intéressant.

On sait que plusieurs formations sont de la course. Du lot? Les Mariners, un club ouvertement à la recherche d’un peu d’aide dans la gauche.

Et il faut aussi ajouter les Astros.

Le plan, à Houston, est de donner du temps de jeu dans la gauche à Yordan Alvarez sur une base plus régulière si jamais le club ne devait pas signer un gros joueur de champ gauche.

Mais on va se le dire : avec un gars comme Benintendi dans la gauche et Alvarez comme frappeur de choix, l’alignement serait efficace et épeurant.

Très épeurant, même.

Je ne sais pas si Benintendi sera tenté de quitter les Yankees. Et si oui, est-ce que ce sera pour aller dans un plus petit marché (il en a fait l’expérience à Kansas City) ou pour retourner avec un club avec une importance équivalente à celle des Yankees ou des Red Sox?

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles